Par arrêté municipal en date du 24 novembre 2025, le Maire de la commune d’Aigre a ordonné l’ouverture d’une enquête publique en vue du recensement des chemins ruraux de la commune d’Aigre, et a désigné Mme Yveline BOULOT commissaire enquêteur.
L’enquête publique se déroulera du 15 décembre 2025 à 14 heures au 12 janvier 2026 à 12 heures inclus.
Le dossier d’enquête sera consultable en Mairie d’Aigre et en Mairie déléguée de Villejésus aux horaires habituels d’ouverture.
La commissaire enquêteure recevra le public :
Le lundi 15 décembre 2025 de 14h00 à 15h00 en Mairie de Aigre, et de 16h00 à 17h00 en Mairie déléguée de Villejésus
Le lundi 12 janvier 2026 de 11h00 à 12h00 en Mairie de Aigre
Toutes observations pourront être consignées sur les registres mis à disposition ou adressées par courrier à l’intention de la commissaire enquêteure en Mairie d’Aigre 2 rue de l’hôtel de Ville 16140 Aigre, ou par voie dématérialisée à l’adresse : contact-aigre chez aigre.fr